LA NOUVELLE SAISON COMMENCE BIENTÔT

Nous allons faire des groupes avec les joueurs inscrits en premier. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour vous inscrire.

Dès que nous aurons 4 joueurs, le groupe sera fait. Si les 4 joueurs sont disponibles, il est possible de jouer tous les matchs en une après-midi. C’est 3 matchs 6 de 11 chacun au total.

Vous pourrez même jouer l’élimination jusqu’à un joueur (les matchs de jan-fév.)

Il est possible de monter votre propre groupe de 4 joueurs et jouer dans le bar de votre choix. Commet faire? Inscrivez vos 4 joueurs par formulaire sur le site et ensuite allez sur la page Facebook Top Gun et mettez un message que vous et vos trois autres joueurs (en les nommant) donnez le nom du bar que vous aimeriez jouer.

Le coût est le même pour chaque catégorie (100$ + 25$ admin). Si vous jouez un deuxième Top Gun dans une catégorie le coût sera 50$ + 25$.