Quel week-end!

Le premier Choc des Titans à été incroyablement excitant. Beaucoup de surprises, beaucoup de coups spectaculaires et beaucoup d’action dans la salle avec des joueurs qui s’organisaient des petits matchs. Je suis certain que toutes les équipes avaient une chance de se positionner dans les bourses.

Résumé

Nous avons assisté à une finale digne de Hollywood. L’équipe Tremblay-Hewiit avait 3 vies contre l’équipe Normandin-Gaudreault qui en avait 2. Les quatre matchs ont été nécessaire pour déterminer le gagnant. L’équipe Gaudreault-Normandin ont perdu le premier pour en gagner 3 de suite. Faudra s’en rappeler dans le futur que tout est possible.

Que dire de l’équipe Pelletier-Pouliot qui a passé la majorité du temps sur la rive-sud. Ils ont perdu le premier match contre Hewitt-Tremblay pour ensuite gagner contre Daigle-Villeneuve, Crevier McNicoll, Bernier-Gauvreau et Gingras Cayer pour finalement s’incliner contre les champions en titre.

Moi personnellement, je dis merci à tous les commanditaires, les participants, mon staff au Dooly’s qui ont travaillé très fort et aux gens qui se sont déplacé pour venir assister au tournoi.

CALCUTTA

Nous avons expérimenté une nouvelle manière de vendre les 3 premiers choix. C’était une première et comme dans toute nouveauté il y a des ajustements.

La prochaine fois, le premier choix sera à l’encan durent 24h. Et ainsi de suite pour les deux autres. Ce qui donnera le temps à tous de se prononcer sur son équipe préférée

Le groupe Facebook Virtual Calcutta est disponible pour n’importe quel promoteur

Remerciement

On événement de cette envergure ne peut avoir lieu sans la participation de beaucoup de gens. J’espère que la communauté du billard va encourager ces gens.

Commençons par les commanditaires. Sans eux, pas de tournois. Les $$$ ajoutés sont la raison que tous les meilleurs voulaient participer.

Toiture Fleur de Lys – Mario Lacombe. Tous savent que Mario est un passionné du billard. C’est lui-même qui a proposé de nous aider financièrement pour la tenue de cet événement. Votre toiture a besoin d’aide, offrez-lui au moins la chance de soumissionner.

info@toiturefleurdelys.com

As du Confort – Martin Asselin. Lui n’a pas besoin de présentation. Il en met des $$$ en commandites pour des tournois et circuits. Ils en commandite des joueurs qui ont besoin d’aide pour s’inscrire. Si vous avez besoin d’une thermopompe, air climatisé murale ou du chauffage, prenez le temps de l’appeler, il est très apprécié de sa clientèle, j’ai des dizaines de références pour vous.

SANSCHAGRINS INC – Tristan Sanschagrin. Oui c’est mon fils. Il vient de terminer ces études. Il est formé pour vous aider dans la numérisation de votre entreprise. Réseau Sociaux, sites internet, marketing web, etc.) Il a parti son entreprise cet année et il m’a demandé si commanditer le tournoi pourrait l’aider. Je lui ai dit qu’il faut commencer quelque part. Pas besoin de vous dire que sont entreprise n’a pas le portefeuille d’une compagnie établie, mais il a commandité la bourse de 500$ à la 4e position. C’est la raison qu’on avait 4 bourses pour 8 équipes. tristan@sanschagrins.com

Jonathan Gauvreau. Lui n’a pas fait ça pour la publicité. Lui a donné 1000$ par sa générosité. Il a fait ça de bon cœur. WOW et merci. Il a déjà été commandité dans le passé, il renvoi la balle. Un exemple à suivre, au même type que quelqu’un qui réussi financièrement qui fait des dons à l’université qui l’a éduqué.

Billard-Québec – Guy Simard. Lui non plus n’a pas besoin de présentation. Il a fait des milliers de live. Sans lui, la qualité du live n’aurait pas été de cet qualité. Les gens à la maison qui ont suivi par le web, prenez donc 10 secondes aujourd’hui pour faire un message sur Facebook et partagez cette image. Ça ne coûte rien, mais sa rempli le cœur. Il appréciera la vague d’amitié.

QVNEA. Le tournoi a été organisé par la structure de cette ligue de billard et dards. Vous verrez de plus en plus d’événement par cette organisation. Surveillez bien les prochains mois. Des belles surprises vous attends, autant au billard qu’aux dards. Avec plus de 1000 membres, il devient de plus en plus facile de s’assoir avec des commanditaires.

Personnellement, je dis merci à tous les commanditaires, les participants, mon staff au Dooly’s qui ont travaillé très fort et aux gens qui se sont déplacé pour venir assister au tournoi.

Les personnes présente ont mis une ambiance du tonnerre. Autant durant qu’après les matchs, le plaisir était au rendez-vous.

MVP du week-end : Marc Gaudreault(père à Dave).

Beaucoup de gens m’ont dis qu’il était de très bonne compagnie, tout un danseur aussi!