C’était le premier tournoi avec des bourses du Mont QVNEA. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, la page MONT QVNEA répondra à toutes vos questions.

Si vous voulez savoir ou vous êtes dans votre escalade, cliquez sur ce lien et mettez votre nom dans la boite de recherche  ESCALADE

Le Palier Sommet Éric Tremblay

Ce palier jumelé avec le Palier Diamant « L’As du Confort » pour les bourses. Par contre ce palier offre un party privé spécial pour tous les joueurs qui l’atteindrons. Ce party aura lieu à l’été 2022 dans un endroit secret. Seuls les joueurs qui auront plus de 2000m sauront où et quand ce party aura lieu. L’endroit sera secret, mais nous pouvons déjà vous annoncer qu’il y aura repas, consommations, activités et surprises.

Vous avez jusqu’au 1 mai pour atteindre le sommet!

Le Palier L’As du Confort

Ce palier à été remporté par Daniel Laramée. Il y avait 10 participants de ce palier sur une possibilité de 12.Daniel à remporté la Division 2 en terminant 1er et puisque Jean-Philippe Ross termina 2e dans la division 6, il se mérite la bourse totale à lui seul. 1350$

Le Palier Rhum Ste-Marie

La bourse de 1100$ à été remporté par Stéphane Turcotte qui a gagné la Division 6. Étant le seul à avoir terminé en première place, il se mérite la bourse total à lui seul!

Le Palier Dooly’s

Beaucoup d’action dans ce palier. 6 joueurs faisaient parti de la finale dans 4 divisions. Les gagnants de la bourse de 850$ sont Tommy Cayer (Division1), Hugues Boulianne (Division 5) et Guy Savoie (Division 4). Ces 3 joueurs se méritent 233,66 chacun. Jean Fiset, Bernard Fiset et Martin Bittner n’auront que passé proche!

Le Palier Statelo

Ce palier à été remporté par Alain Lauzon dans la Division 1. Il est le seul à avoir gagné une bourse de palier sans avoir gagné un tournoi. Pourtant ce palier avait plus de 150 joueurs admissibles.

Alain se mérite une bourse de 700$