Réunions de cotation – Début juin

Nous aurons le plaisir de tenir nos réunions de cotation au début du mois de juin. Afin de prendre le temps nécessaire pour bien évaluer chaque joueur et expliquer les nouveautés, nous organiserons trois soirées distinctes :

  • Soirée 1 : Élite et Super Élite
  • Soirée 2 : Inter AA et Inter A
  • Soirée 3 : Globetrotter, Super Amateur, Amateur et Évolution

En répartissant les catégories sur trois soirs et en ne payant pas de location de salle, nous pourrons coter les joueurs avec soin et prendre tout le temps requis pour bien expliquer le nouveau rôle des comités.

Ce changement important comble une lacune que nous avions dans le passé. Les comités sélectionnés joueront un rôle clé lors de la prochaine saison.

Les membres de ces comités feront le tour des listes de joueurs pour s’assuerer que les Temp sont ajoutés ou enlevés des joueurs selon leur nouveaux statut.
Ils vont aussi suivre les temporaires durant la saison pour nous aider à réévaluer les joueurs en cours de saison.

Ils vont aussi s’assurer que les joueurs substitut qui ont un grand nombre de parties joués soient mis dans le classement régulier. Ex.: Un joueur s’est joint à la ligue en novembre et joue à chaque semaine. Ce joueur devra être signalé pour qu’on le mette dans les réguliers.

Lieu des réunions : Dooly’s Neufchâtel – Section centrale du 2ᵉ étage (Beaucoup d’écrans, de tables et de chaises pour un excellent confort et une bonne visibilité des classements.)

Les tables à l’avant seront réservées aux membres du comité. Les personnes qui souhaitent assister aux réunions sont invitées à s’asseoir tout autour.

Nous vous invitons chaleureusement à venir assister à ces rencontres. Votre présence est importante : lorsque le comité n’arrive pas à s’entendre sur une cote, nous aimons valider avec les personnes présentes dans la salle.

Voici le taux de participation par ligue. Nous avons 4 à 5% plus de gens qui ont rempli le formulaire. Bravo!

Quand nous avons 60% de participation, l’image est pas mal fait sur les rangs de joueurs. Avoir 60% ou 70%, pas beaucoup de joueurs changeraient de rang.
La cotation devrait donner des bons résultats.

COMITÉS

La liste de membres des comités sera divulgué bientôt