Tournoi de fléchettes : L’Open à Jay

Salut Jay,

Faut que je te raconte : ce week-end, tout le monde parlait de toi. C’est normal, après tout, c’était la première fois que l’Open de Noël devenait l’Open à Jay !

Il y avait du monde! Une trentaine de joueurs qui ont participé au tournoi en double à la pige du vendredi soir. Et tu ne vas pas le croire, mais c’est ta maman qui a remporté le double à la pige, en équipe avec un de tes grands partenaires de tournoi, Joël Asselin. Incroyable ! Inutile de te dire que les émotions étaient au rendez-vous.

Comme chaque année, l’ambiance était hyper festive !

Le samedi matin, on a commencé par le tournoi en double, avec une quarantaine de joueurs. Il a été gagné par deux autres de tes bons amis : Régis Gagné et Zombie (alias Stéphane Lefebvre). Dans le niveau 2, Jeff Savard et Lison Gauthier ont gagné aussi

Ensuite, place au barbecue à Jay ! Il était temps de reprendre des forces avec les fameux burgers du boss.

Et après le barbecue… ouf ! On a enchaîné avec les équipes de trois pour le tournoi triple mixte.

Physiquement, tu nous as manqué, mais je peux te confirmer qu’on a tous senti ta présence tout au long du week-end. Plus d’une fois, je me suis retourné en croyant te voir là, mais non… Pourtant, ce tournoi est en ta mémoire, et ça nous permet de partager de bons moments avec toi, même si c’est à distance.

Salut mon ami, on pense fort à toi !

DOUBLE À LA PIGE

TRIPLE MIXTE

DOUBLE MEDLEY NIVEAU 1

DOUBLE MEDLEY NIVEAU 2