QU’EST-CE QUE LE PREDATOR PLAYER POOL

Le predator Players Pool est un pool avec lequel vous pouvez choisir vos favoris afin de gagner le tournoi. Les 8 premiers au classement seront dans les cases 1 à 8 et tous les autres seront dans la case 9.

Pour avoir un joueur dans votre pool, vous devez débourser 20$ par joueur. Vous pouvez avoir ce joueur plus d’une fois. La bourse sera divisée entre les poolers qui auront acheté l’un des boursiers. Si une personne possède deux fois le même joueur, il recevra deux parts de la bourse. Il y aura un classement des poolers pour la saison entière avec des bourses pour les meilleurs poolers.

Le nombre de bourses par tournoi sera ajusté selon le nombre de participants au pool. (Maximum de trois bourses) Un montant représentant 10% sera conservé pour aider nos joueurs classés à payer leurs inscriptions pour la finale canadienne à Toronto. Un montant représentant 5% sera accumulé pour le classement final des poolers.

Si pour n’importe quelle raison, l’un des joueurs ne peut participer au tournoi, le pooler aura le choix de changer de joueur ou de se faire rembourser.

Les chiffre à droite est le nombre de parts vendues

Joueurs

1

Danny Hewitt

0

2

Francis Crevier

0

3

Sylvain Gingras

0

4

Vincent Beaurivage

0

5

Tommy Cayer

0

6

Alain Martel

0

7

Harold Rousseau

0

8

Martin Daigle

0

Le classement des poolers est basé sur la précision des prédictions.  Pour faire des points, l’acheteur doit posséder au moins une part d’un joueur qui termine dans les trois premières positions.  Le champion vaut 3 points, le finaliste 2 points et celui qui termine en troisième position vaut 1 point.  Par contre, l’acheteur perd un point pour chacun des joueurs qu’il possède qui ne termine pas sur le podium.

Il est également possible de miser sur quelqu’un qui ne fait pas parti des huit meilleurs au classement.  Il suffit de miser sur “Les autres”.  Ainsi, vous accumulez des points si n’importe quel autre joueur que les huit favoris termine dans les trois premiers.

    Tournoi 24-25 octobre 2020 - Billard Hériot - 10.0