Beaucoup de monde me demandent comment le reste de la saison va se passer.

Nous avons prévu qu’on pourrait se faire arrêter. Toute l’été nous avons travailler dans cette direction avec les Turbos et Training Camp. On a parti la saison avec un bon délais et plusieurs nous disaient : « voyons donc, on a toute deux doses, y feront jamais ça! » Dossier réglé, c’est arrivé!

Alors pour la suite de la saison, comment ça marche ?!
Tant que nous n’avons pas de date de retour, il est dur de prévoir comment chacune des ligues va fonctionner.

Ex. Super Élite – on a fini notre deuxième session. La troisième devait avoir une quinzaine de semaines. On verra avec la date de retour comment on va finir. Le budget était prévu session pas session

Élite – Il restait deux semaines à premier moitié de la saison. On va la finir et prendre une décision pour la suite selon la date. Les bourses avaient été voté 1ere demi, 2e demi et finales. Nous avions prévu que si la deuxième demi saison n’aurait pas le temps de se jouer, les bourses de la 2e irait dans la finale.
C’est un peu la même chose pour Inter et Super Amateur

Globetrotteur – Pour cette ligue, votre saison était divisée en 3 sections de 3 groupes dans une même ligue. Si nous devions manquer trop de semaines, faudra couper l’une des sections. Votre ligue ne peut finir n’importe quand parce que vous avez un voyage et des vacances à prévoir. Les voyages se gagnaient tous en fin de saison, donc il sera facile pour nous de terminer cette ligue équitablement.
Pour toutes les autres activités, voici le scénario (peut importe la date de retour)

La Coupe Jagermeister  va  se  poursuivre  dès  le  retour.

Nous allons continuer avec l’horaire établi et vous devrez rattraper les matchs pas joués. On enlève la pénalité de ne pas avoir joué avant la fin du mois dans cette compétition. Nous vous demandons de jouer des matchs rapidement au retour, on ne sait jamais combien de temps on va être ouvert.

La finale de cette compétition devait se faire durant les finales en avril. Par contre, si nous ne sommes pas en mesure de commencer prochainement, la finale pour cette compétition aura une finale dans une date a venir. Soyez certain que la finale sera grandiose dans un endroit attrayant. Page Coupe Jagermeister

Le Québec Invitation aura lieu. Nous sommes devant le même dilemme qu’en octobre dernier : nous aimerions tous le jouer dans un hôtel, et nous pensons qu’il sera possible en mars prochain de le faire au Hilton Québec. Par contre, nous avons la possibilité de le jouer dans un grand endroit (pas hôtel) si les restrictions nous empêchent de la faire au Hilton.
Mais après avoir parler avec plusieurs d’entre vous, entre pas avoir de tournoi et en avoir un dans les bars, on aime quand même en avoir un. Nous allons lancer les inscriptions la semaine prochaine, vous devrez avoir payé pour réserver votre place puisque le nombre de places sera limité. Si le tournoi à lieu dans les bars et que ça ne vous convient pas, vous pourrez vous faire rembourser. Page Québec Invitation

Les tournois du Mont QVNEA vont continuer à chaque mois. Préparez-vous, le tournoi de décembre MONT QVNEA Q-Vies et Q-Vies Plus se joueront le premier weekend dès la réouverture. Vous pouvez vous inscrire présentement. Si vous étiez déjà inscrit, nous allons communiquer avec vous si vous avez toujours l’intention de le jouer. Page MONT QVNEA

Au retour, nous allons terminer les derniers Top Gun Express et les finales du Top Gun TRS 10. Mais nous allons enclencher la saison 2022 du Top Gun régulier.

La première année du Top Gun, nous avons eu 77 participants. La deuxième année nous en avons eu 104. L’an passé, nous avions 195 joueurs inscrit pour la saison qui n’a malheureusement pas eu lieu.

Peu importe la date de retour, le Top Gun va commencer. Nous allons bientôt prendre les inscriptions. Page TOP GUN

La Coupe Wolf Blass va débuter ses activités aussitôt que les mesures vont nous le permettre. Nous n’avons pas commencé en septembre dernier puisque nous avions besoin de coter les joueurs avant de commencer cette compétition. Visitez la page de la Coupe Wolf Blass pour voir les détails.