Cliquez sur l’image pour voir les groupes

______________________________________________________________________________________________

Voici les divisions Top Gun.

Nous avons besoin de deux joueurs pour le TRS 70 au Dooly’s Donnacona. Si jamais le groupe devait rester à six joueurs, nous enverrons trois joueurs à la finale au lieu de quatre. Il y aurait donc un match entre les positions 3 et 4 du tournoi final. Il y a quelques divisions avec un joueur “à venir”.  Ces  divisions  sont toujours  disponibles  pour  les retardataires.

Pour les divisions de dix joueurs, nous qualifierons cinq joueurs au lieu de quatre. Il y aura un match entre les deux perdants de la ronde 3 du groupe pour savoir qui sera le 5e invité.

Pour les groupes uniques avec plus de huit joueurs, un tableau modifié sera utilisé pour les finales.

Les groupes TRS 10, 20, 30 et femmes auront des tableaux uniques.

Confinement

La date du retour au jeu n’étant pas connue, les joueurs auront trois mois pour jouer le Top Gun. Ensuite, nous prendrons trois à quatre semaines pour les deux premières rondes des finales pour tous les tableaux multiples (TRS 40, 50, 60, 70 & 80).  Quand nous aurons les quatre premiers de chaque tableau, un tournoi aura lieu dans deux ou trois bars différents. La date sera déterminée au retour au jeu. Ces tournois seront joués jusqu’à la grande finale de chaque division.

Grande Finale

La grande finale de chaque catégorie aura lieu dans le même bar. Cette date sera également connue ultérieurement.