Le confinement obligatoire qu’on nous impose ne nous découragera pas! Après la pluie, il y a le beau temps! Pour le retour à la compétition, nous avons créé un tout nouveau circuit professionnel. Avec la collaboration des Vins Mark Anthony (Wolf Blass) et le Dooly’s Neufchâtel (co-commanditaire), ce circuit vous offrira de la compétition aussi relevé que la division Master au Championnat du Monde VNEA de Las Vegas

Les activités débuteront aussitôt que possible et nous vous proposons un affrontement par semaine sur le web (Le lien sera disponible dans notre section Media).

Fonctionnement

Nous devrions avoir 8 équipes qui vont s’affronter une fois chacun pour un total de 7 matchs de 18 parties. Le classement devient important pour s’approprier une meilleure position dans le tableau final. Plus haut l’équipe finie au classement, meilleure est sa position dans le tableau final.

Pour les rondes éliminatoires, tous les matchs seront diffusés sur le web.

Pour les finales, les matchs seront des 36 parties. Vous pouvez vous attendre entre 15 et 20 tables vidées par match. C’est une excellente occasion pour améliorer votre lecture de jeu. Pour la plupart des joueurs, la cote supérieure est seulement une question de lecture de jeu.

Il est toujours temps pour vous inscrire

COMPOSITION DES ÉQUIPES:

Les équipes seront composées de trois joueurs avec un TRS de 60. Il n’y aura pas d’handicap dans ce circuit. Pour suivre les activités, voici le lien pour la page internet Coupe Wolf Blass

Voici les équipes confirmées

1- Alain Lauzon, Francis Crevier et Michael Boulianne

2- Guillaume McNicoll, Tommy Cayer et Mike Deschênes

3- Stéphane Pouliot, Carl Bélanger et Patrick Gingras

4- Mario Daigle, Pierre Bilodeau et Germain Roussin

5- Pascal Villeneuve, Marco Rodier et André Pelletier

Voici les équipes à compléter

6- Éric Tremblay, Tom Thériault et ?

7- Patrick Galarneau, Jeff Blais et ?

8- Stéphane Boilard. André Arcand et ?

Concours Wolf Blass

Vous pourrez participer à un concours pour encourager le partenariat avec notre commanditaire. Nous allons mettre sur la page du circuit un album photo avec des selfies pris en compagnie d’un des excellents produit Wolf Blass.

Prenez une photo de vous avec L’un des produits Wolf Blass, partagez sur la page Facebook QVNEA, et nous la mettrons dans la galerie photo sur la page du Circuit Professionnel Wolf Blass. Une chance de gagner par photo (différente).

La nature du cadeau sera dévoilée pour le début du circuit. Les produits Wolf Blass sont à partir de 15$. Ils ont plusieurs cépages disponibles.

Plus on va encourager ce partenaire, plus il sera possible pour nous d’avoir des appuis financiers pour nos activités de ligue.

Un succès avec ce circuit nous permettrait de faire des circuits semblable pour des TRS 120, 150, 180, 210 ou 240. Les partenaires sont nombreux quand ils sentent que leurs investissements se traduisent en ventes. Merci à Mark Anthony Wines pour leur confiance

Voici le cadeau (ajouter un décanteur pas sur la photo)